jeudi 8 janvier 2015

La boîte d'Hortense de décembre 2014: thé et bien-être

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter les deux boîtes d'Hortense de décembre. Oui, je sais, l'article vient tard mais nous ne les avons reçues que mardi donc voilà.

Côté thé: 




- 3 fois 2 sachets de thé de la marque Shotimaa. Des tisanes ayurvédiques aux herbes et épices. Il y a Loving: thé vert, cannelle et bergamote; In the mood: hibiscus, orange et poivre; Delighted: gingembre et citron.
J'ai beaucoup apprécié ces tisanes très douces et aromatiques, j'approuve! (3.49€ la boîte de 16 sachets)

-Le thé d'André: un rooibos aromatisé au chocolat et noix de coco. Un parfum hivernal, plein de chaleur et de gourmandise. Idéal pour l'après-midi.
Comme vous le savez maintenant, je n'aime pas trop le thé rooibos mais celui-ci, au chocolat est très fin et délicieux. Ce ne sera pas mon thé préféré mais il est bon!

-Le thé d'Olivia: un mélange thé vert, thé blanc, rooibos vert, gingembre, tulsi, ortie, pissenlit, mûrier, rose.
Un très bon thé, bien rafraîchissant, j'aime!

-Des chips de pomme enrobés de chocolat noir Newtree:  je les avais déjà vu en magasin mais je n'avais pas osé en acheter, je suis donc bien contente de les recevoir ici. J'ai goûté et je suis agréablement surprise. les chips sont bien croquants, j'avais peur qu'il soient mous. Le chocolat est fin et bon, c'est génial! (2.9€ euros le sachet)

-Une votive Yankee Candle: senteur Candy Cane Lane, un mélange de menthe et de vanille. Elle parfume agréablement l'intérieur et pour longtemps, les bougies, c'est un must! (2.6€)

-Un petit lampion en papier avec une bougie chauffe-plat: quoi de plus joli qu'une bougie en hiver, ça illumine, ça réchauffe, ça met de la vie. J'aime!! Le seul hic c'est que j'ai quand même un peu peur que ça mette le feu alors je pose bien le tout sur une assiette avant de les mettre sur ma table.

Conclusion: une jolie boîte ce mois-ci, dommage pour le retard. Plein de thés et de bonus pour profiter de l'après fêtes en toute sérénité. Merci!!

Côté bien-être:





-Un sachet de savon d'Alep en poudre pour la lessive Alepia: 100% naturel et bon pour la peau (vive les peaux sensibles). J'ai déjà testé en faisant une lessive et le pouvoir lavant est très bon. L'odeur subtile. Bref, je suis conquise. Je pense même en acheter ou en faire moi-même. (17€ chez Alepia)

-2 bougies votives Yankee Candles: ici les senteurs Ginger Dusk et Berrylicious. J'adore le gingembre mais la bougie aux myrtilles sent tellement fort et bon, j'ai hâte de les mettre (mais là, je suis toujours avec la Candy Cane Lane ;) ). (2.6€ la bougie)

-Cattier: 2 eaux micellaires pour se démaquiller en douceur. J'adore cette marques qu'on trouve facilement chez Di. Je trouve leurs produits vraiment doux et parfaits. En plus, le format est super pratique pour voyager! (11.6€ la bouteille)

-Un sachet de chips de pomme Newtree: comme ci-dessus.

-Un sachet du thé d'Olivia: comme ci-dessus.

-Un deuxième lampion: comme ci-dessus.

Conclusion: je suis ravie de cette boîte, très mignonne et cocoon aussi. La meilleure découverte reste la lessive pour moi! Je suis fan.
Bref, encore et toujours, je recommande les boîtes d'Hortense!!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire