mardi 20 janvier 2015

Le gel nettoyant intime Puressentiel: la douceur toute naturelle

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous en ce début de semaine?

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un autre produit de chez Puressentiel: le gel nettoyant intime. 

Je vous avais déjà parlé de cette marque ici, pour vous présenter le diffuseurs et ces mélanges d'huiles essentielles. J'avais tout simplement adoré ces mélanges très pratiques et parfumés.

Voici le produit dont je vais parler aujourd'hui:



Il s'agit donc du gel lavant d'hygiène intime (qui peut également être utilisé pour laver les peaux les plus sensibles).

LA PROTECTION NATURELLE DE VOTRE INTIMITÉ
Hypoallergénique1 - Sans savon - Sans paraben - Sans parfum de synthèse - Sans colorant. Grâce à sa base lavante ultra-douce sans savon et à son pH physiologique, Puressentiel Gel lavant douceur certifié Bio nettoie en douceur, tout en respectant la sensibilité et l'équilibre de la zone intime. Il est spécialement formulé pour les muqueuses et les peaux sensibles.
Sa formule associe 3 eaux florales bio (rose de Damas, camomille romaine et sauge officinale), des huiles essentielles bio (arbre à thé, lavande vraie) et de l'aloe vera bio, aux propriétés apaisantes, rafraîchissantes et hydratantes. Il protège au quotidien des désagréments de la zone intime. Son excellente tolérance a été testée sous contrôle gynécologique2.
99,6% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 21,9% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. 

J'aime:

-Le certifié Bio, c'est un vrai plus pour un produit corporel
-Le format assez grand mais qui tient bien main
-L'odeur, très naturelle et légère. Ça sent un peu la lavande je trouve.
-La mousse, douce
-L'efficacité, il fait son boulot super bien et naturellement
-Le prix: environ 11.5 euros, en para/pharmacie
-Le respect de la peau et muqueuse sensibles

J'aime pas:

-Le gel est un peu trop liquide je trouve, il a tendance à vite s'écouler de la main avant de mousser, pas toujours pratique.

Conclusion:

J'ai vraiment apprécié ce produit que j'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte. Si vous cherchez un nettoyant intime bio et bon pour la nature n'hésitez pas! Il est vraiment excellent! Je le recommande vivement.

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Inspilia! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire